Les Premières et Terminales ST2S ont organisé le Téléthon

Vendredi 3 décembre, entre 8h30 et 15h, les élèves de Première et Terminale ST2S du lycée de l’Ensemble Baudimont ont installé des stands dans le foyer afin de récolter de l’argent pour le Téléthon 2021.

Stand photo, vente de gâteaux, de biscuits, de friandises, défis au ping-pong, manucure, tombolas… De multiples propositions auxquelles étaient invités lycéens et professeurs après avoir acheté des tickets à 1 euro. Toutes les classes du lycée ont pu passer une demi-heure afin de participer à cette action caritative.

Les élèves de ST2S avaient préparé cette action bien en amont notamment en démarchant les commerçants d’Arras qui ont donné des lots (places de cinéma, bons pour un escape game, chocolats, etc.) pour la tombola. Une manifestation ultérieure permettra de remercier ces généreux commerçants.

Après Octobre Rose, les ST2S continuent à faire preuve de générosité !