La Vie Scolaire

Bien travailler et vivre dans l’établissement nécessite un cadre dont la vie scolaire est l’un des garants.

Par sa connaissance des élèves, son contact permanent avec eux et son écoute, cette équipe éducative concoure à leur réussite et à leur épanouissement personnel.

En reconnaissant les élèves en tant qu’individus, elle les aide à devenir des adultes responsables.

Isabelle ROUSSEL

Directrice du LGT Baudimont

Directrice de la Vie Scolaire pour l’Ensemble Baudimont

L’équipe d’externat du lycée général et technologique

Robin PLOUVIER

Catherine COUCQ

Secrétaire de vie scolaire

03.21.16.18.16

Cyril VAN CAPPELLEN

Coordinateur de vie scolaire

Franck CHMIELEWSKI

Daniel MACHADO

L’équipe d’internat

Richard WATEBLED

Éducateur d’internat

Dominique LEFEBVRE

Éducatrice d’internat

David DAUSSE

Responsable d’internat

Tout au long de l’année, l’équipe de Vie Scolaire (externat et internat) organise des événements, des sorties et des activités avec et pour les élèves : de la formation des délégués à l’organisation du Téléthon en passant par la collecte au profit des Restos du cœur, les soirées dansantes pour les pensionnaires, laser-game et bowling, l’aide aux devoirs et bien d’autres actions.