Des souvenirs et des médailles de retour du championnat de France UGSEL de Gymnastique

Les lycéennes de l’Ensemble Baudimont ont passé un très bon séjour à Fougères pour le Championnat de France UGSEL de gymnastique.

Les installations sportives et le logement étaient au top. De très bonnes conditions pour s’exprimer pleinement et de la « belle gym » à regarder.

Ces onze lycéennes ont fièrement représenté le lycée en s’investissant tout au long de l’année et en accédant à ce championnat national.

Elles ont découvert « l’ambiance France » – à la fois festive et compétitive mais dans un climat de solidarité et de bienveillance.

Malgré le stress (+++), elles ont réalisé de belles prestations, elles avaient travaillé pour l’occasion de nouvelles difficultés à mettre dans leurs enchaînements.

Elles reviennent avec des médailles de bronze, par équipe, dans leur catégorie respective, avec de beaux souvenirs en tête et un boost phénoménal pour l’année prochaine.

Félicitations à notre équipe PROMO composée d’Emma Dufour – Line Lecointe – Élise Colomb et Anne Charlotte Gradys.

Individuellement Emma termine 14e, Élise 15e, Line 16e et Anne Charlotte 17è.

Félicitations également à notre équipe ÉLITE composée de Lucile Dauvin – Marthe Caré – Inès Paclo – Juliette Bauffe – Linda Belaïd et Lilou Brullard.

Individuellement, Juliette se classe 14e, Inès 17e, Linda 19e, Marthe 20e, Lilou 21e, Lucile 23e et Célestine qui concourait en individuelle termine 24e.

Léa Calibre et Edith Sannier, les professeures, sont extrêmement fières de leurs élèves : »Merci les jeunes de nous permettre de vivre de belles aventures en votre compagnie. »

Les collégiennes n’ont pas démérité non plus : Emma Heintze monte sur la plus haute marche du podium et devient championne de France UGSEL.