Des nouvelles d’un ancien élève…


Ancien élève de Baudimont actuellement en troisième année de Médecine, François Delelis a créé et produit une série intitulée « Ta Popularité », projet qui sensibilise au harcèlement scolaire dont la projection a été proposée jeudi dernier.
François s’était particulièrement investi dans l’option communication en participant à la filière Infocom et à l’Actualiteam sur la radio PFM durant ses trois années de lycée.
L’objectif de François est de promouvoir le débat citoyen, en partenariat avec l’Unesco.
Bravo à lui pour son parcours d’excellence !
« Quand j’étais au lycée nous avions créé une émission de radio de débat entre jeunes sur l’actualité. Émission de radio qui est devenue Fédération internationale avec des équipes en Europe, Afrique et Amérique du Nord. Pour cette promotion de la culture, nous avons été nommés au titre de 61e membre observateur de la Convention : « protection et promotion de la diversité des expressions culturelles » dite Convention 2005 de l’Unesco. Nous faisons également partie des 4000 Clubs pour l’Unesco au monde. Et tout est parti d’une idée en cours de français à Baudimont. Bref, merci à l’équipe de vie scolaire pour leur écoute et soutien ! Et MERCI à tous les amis du lycée et les personnes qui ont participé et géré les émissions ActualiTeam’Arras même après qu’on soit parti ! On aura passé des moments incroyables ! Grâce à vous cette période de lycée restera toujours un très bon souvenir. On était une sacrée bande« , témoigne François Delelis sur les réseaux sociaux.

Inscription à la newsletter

Je souhaite m’inscrire au(x) newsletter(s) suivante(s)
(Rythme d’envoi hebdomadaire)