L’anglais excellence n’a jamais aussi bien porté son nom au lycée…

L’option ‘anglais excellence’, option interne à l’établissement, le lycée général et technologique de l’Ensemble Baudimont, permet aux jeunes ayant suivi l’option pendant 3 ans, de passer le TOEIC Listening and Reading (Test of English for International Communication) en fin de Terminale.

Plusieurs élèves ont validé le niveau C1 en obtenant de très bons scores, comme 960, 970 et même 980 !

Il en va de même pour Le Cambridge English Certificate, ouvert aux élèves de terminale de la Section Européenne Anglais et de la spécialité LLCER ( Langues, littératures et cultures étrangères et régionales) , puisque plusieurs jeunes ont également validé le niveau C1.

Ces élèves ont été admis à Sciences Po Bordeaux, en Classe Préparatoire littéraire, économique ou scientifique (à Paris entre autres), en double Licence droit-anglais, en Licence de droit parcours sciences politiques et dans de grandes écoles de commerce.

Nul doute que ces excellents résultats et leur choix d’orientation les encourageront à exploiter et développer leurs compétences en anglais et les inciteront à aller étudier à l’étranger !

Nous les félicitons pour ces belles performances et leur souhaitons une très belle continuation.